lundi 11 mai 2020

forums ayant trait au "catharisme" m'ont soit diffusé ou souverainement ignoré, mais aucun ne m'a insulté ou menacé, le problème est donc véritablement ethnique et le fait d'une "jacobinisation" extrêmement agressive contre ma personne, car mes idées sont soit censurées avec des crachats fielleux ad hominem, ou bien je suis pris à partie par des inconnus qui me menacent et me frappent. J'ai été projeté trois fois au sol de manière ultra violente alors que je refuse toute violence. La police ne m'aide pas, elle me dit que "c'est la règle du jeu", alors que je viens de me faire tabasser. Je recherche un asile politique, je ne pensais pas que ce pays pouvait aller aussi loin dans la haine de la recherche indépendante, c'est effrayant, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de côtoyer avec un stage le milieu diplomatique et que mon côté inoffensif est connu par la police politique, il s'agit donc réellement de me dissuader de continuer mes recherches et de m’entraîner dans une spirale de traumatismes physiques et psychologiques.
IL FAUT LE SOUTENIR AU NOM DE LA DEMOCRATIE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire